pop3 connector

Le
yac007 Hors ligne
Bonjour,

j'ai un client qui possède un serveur SBS 2008 avec utilisation de Exchange et du connecteur POP3.

Depuis peu, on a constaté, que lors du rapatriement des mails sur le serveur exchange, il restait une copie sur le webmail de l'hébergeur.

J'ai fouillé partout et je ne trouve aucun endroit où l'on peut activé ou désactivé cette option de garder.

A ma connaissance, je ne savais même pas qu'il était possible de le faire.

J'ai vu que pour un SBS2003, il était possible de d'allé dans la base de registre et de désactiver cette option mais sur SBS2008, cette ligne de commande n'existe pas.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?
-=lolol=-
Le #23178091
Bonjour yac007,

[...]

Je confirme que ce n'est pas le comportement attendu !!!
As tu vérifié que l'utilisateur n'a pas un compte pop configuré sur ce
compte ?

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Utiliser un vrai connecteur POP ...

hth
@+lolo
GG

cette option mais sur SBS2008, cette ligne de commande
n'existe pas.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Vous l'avez rajouté et testé ?

--
Cordialement.
GG.