popup et php pr impression

Neo-MatriX
slt a tous !

j'ai une tite question je regarde sur quelques sites mais pr le moment
je ne trouve pas mon bonheur, ce que j'aimerais faire c afficher dans
une popup la news et ensuite avec un bouton l imprimer jusque la ca va
mais dans le popup j'aimerais que cela m 'affiche le contenu de lla news
et les autres tites infos qui sortent d'une BDD c faisable ? mais comment ?
merci d'avance pour votre aide.
++

ASM
[...]

à mon idée la question a à voir entièrement avec le php

tu as une page php qui fabrique de que tu veux
- news
- tites z'infos
- boutons print et close

le popup JS se contentant d'afficher cette news.php

voir à coté : ng sur le php

du côté du JS, si les sujets des tites z'infos
sont à choisir dans un formulaire :

<form action="news.php" target="lesNews" onsubmit="pop()">

<script type="text/javascript">
var truc = null;
function pop() {
if(!truc || truc.closed)
truc = window.open('','lesNews','widthP0,,scrollbars=1');
}
</script>

Neo-MatriX
[...]

oki finalement je cherchais midi a 14h ! ^^ merci encore.