popup fenêtre Bienvenue

Le
Jaypie
Bonjour,

J'utilise Windows 7 Édition familiale premium avec IE 8.

Assez souvent, à l'ouverture de IE, il apparaît cette
fenêtre :

http://cjoint.com/?3AwpRe4Y8tQ

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé l'option pour empêcher
cette fenêtre d'apparaître.

Le bloqueur de fenêtre publicitaire est pourtant activée.

Merci de votre aide.

Jaypie
Th.A.C
Le #25949532
Le 22/01/2014 15:45, Jaypie a écrit :
[...]

ca n'est pas une fenêtre de pub :-)

As-tu déja cliqué sur le bouton 'suivant' et répondu à toutes les questions?
Jaypie
Le #25949602
"Th.A.C" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52e04843$0$2075$

[...]

- - - - - - - - - -

Oui, j'ai déjà répondu 2 fois à toutes les questions espérant que ça
mettrait fin
à ces popups mais non...

Elle apparaît encore :-(
Th.A.C
Le #25950712
Le 23/01/2014 03:11, Jaypie a écrit :

Oui, j'ai déjà répondu 2 fois à toutes les questions espérant que ça
mettrait fin
à ces popups mais non...

Elle apparaît encore :-(

zut, pas de chance...

au cas ou, as-tu réinitialisé les paramètres de IE
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

pas de module bizarre?
pas de logiciel de nettoyage (ccleaner,...)?
Jaypie
Le #25951202
"Th.A.C" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52e159a2$0$2043$

[...]

- - - - - - - - - - - - - -
Justement, la fenêtre a commencé à apparaître suite
à la réinitialisation parce que IE était extrêmement lent.

pas de module bizarre?
pas de logiciel de nettoyage (ccleaner,...)?
- - - - - - - - - - - - - -

Aucun module bizarre et pas de nettoyeur.
Th.A.C
Le #25951522
Le 23/01/2014 22:23, Jaypie a écrit :
[...]

Désolé, pas d'autre idée.

Essaye peut-être un newsgroup dédié à IE ou aux navigateurs:
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

et surement d'autres

Thierry
P-Jack
Le #25951572
Procédure pour arrêter ce processus quand il apparait seul :

clic droit sur barre des taches => Démarrer le gestionnaire de tache,
dans l'onglet Application clic droit sur l'application en question,
dans le menu qui apparait, clic sur Aller dans le processus,
puis clic droit sur le processus, menu qui apparait, clic sur Aller
dans l'emplacement du fichier et la, au choix ou tu le renommes
l'extension exe en exx par exemple, ou tu le vires carrément, c'est tout.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr

.