Popups d'Explorer au lancement

Pierre Maurice
Bonjour,
Au début, à chaque lancement de Windows, je trouvais sur le bureau la
fenêtre "Norton" de l'Explorateur Windows, que je devais fermer pour pouvoir
travailler à l'aise. Depuis peu, à chaque lancement je touve en plus de
Norton la fenêtre de "Filezilla" (logiciel FTP gratuit): deux fenêtres
importunes à fermer à chaque fois. Il me semble que ça pourrait venir de ce
que, un jour, j'ai quitté Windows d'abord sans fermer Nortrotn puis,
récemment, sans avoir fermé Filezilla. Que ce soit juste ou pas, comment
empêcher ces fenêtres de s'ouvrir au lancemen de Windows ? Merci pour toute
suggestion. Cordialement.
--
Pierre Maurice

Eric C
Bonjour,

Vous pouvez essayer 3 choses :

la première vérifiez si vous n'avez pas les dit programmes dans
"Démmarer-->Tous les programmes-->Démarrage" et supprimer les raccourcis.

ATTENTION !!! les deux solutions suivantes touchent directement au registre
de la machine et toutes mauvaises manipulations peut entrainer de très graves
problèmes sur votre ordinateur.

la deuxième lancez l'outil REGEDIT en faisant "Démarrer--->Exécuter"
recherchez la clef
"[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]"
dans la partie gauche vous avez des valeurs corespondant au logiciels qui se
lance au démarrage de votre session (supprimez la valeur concernant le ou les
logiciels)

la troisième lancez l'outil REGEDIT en faisant "Démarrer--->Exécuter"
recherchez la clef
"[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]"
dans la partie gauche vous avez des valeurs corespondant au logiciels qui se
lance au démarrage de votre machine (supprimez la valeur concernant le ou les
logiciels)
seulement si vous avez plusieurs comptes et que cela se produit pour tous.

Bye