PORBLEME AVEC LE RAPPORT DE CONFIDENTIALITE

BOSS
bonjour à tous !
je viens d'installer sous 98 l'I.E 6.0, tout va bien ... MAIS (car il
y a en un a)
il m'est impossible d'accéder à certains sites (avec frames ou pas ) sans
avoir une remise à séro ou redémarage d'IE aprés une fénêtre demandant
d'envoyer un rapport de confidentialité ou d'erreur ! Microsoft a du en
recevoir pas mal!
de quoi s'agit -il car c'est fort exapérant la sécurité oui , mais pas la
parano!
de plus le site sur lequel je veux et ne peux accèder c'est mon propre site
(ce n'est pas un gag , mais mieux vaut en rire ! .... ) mon site est composer
de Frame est ce la raison , je l'ai fait sous dreamwewer mais pas une version
récente la 2.0
(cela dit j'aime mieux dreamweaver que front page ! parceque s'il faut
faire son site sous frontpage pour être lu par IE ( désolée pour les
frontpagistes! .... flute!)
Bien si quelqu'un peut m'aider à résoudre se facheux roblème
(url de mon site (non ce n'est pas de la pub) :
http://www.atelier115.net (pour vérif sur IE 6.0)
ah autre point qui a peut être de l'importance mais bon je suis hébergé
chez mon fournisseur d'accés free.et le site à un redirection du fait de son
nom de domaine
la raison est peut -être là , mais je ne sais comment faire dans ce cas
car je ne suis pas trés fort sur ce point
Gracias ! à tous ! pour aide ! bien cordialement à tous

technicland
BOSS nous a dit :
[...]

Bonjour
il se peut aussi que ca viennent d'une indigestion de l animation flash ;-)
essaye en premier de reparer IE6 poweier ie sur mon site pour ca
essaye aussi de reinstaller le plugin flash