porno à la TV

p0iohungf6
Bien que de gauche, je milite pour son interdiction, par =E9gard pour
nos enfants. Ecrivez en masse au CSA merci !!

1 2 3
John Deuf
:

Bien que de gauche, je milite pour son interdiction, par égard pour
nos enfants. Ecrivez en masse au CSA merci !!

Le porno a la tele est obligatoirement crypte.
Donc si les enfants peuvent le regarder, c'est uniquement de la faute des
parents negligents.

--
John Deuf
Maïtena
Il se trouve que John Deuf a formulé :

[...]

VOILA ... PARENTS MOUS ET NEGLIGENTS ...
Pascal Wijsbroek
John Deuf a émis l'idée suivante :

[...]

Doublement crypté même.

Euh, ça veut dire quoi "bien que de gauche je milite pour
l'interdiction du porno à la tv" ??? Les pornophiles sont forcément de
gauche ? Pouf pouf...
Chris
John Deuf wrote:

Le porno a la tele est obligatoire...

Voilà !
PjC
A la date du Tue, 30 May 2006 08:09:21 +0200, Maïtena
écrivait:

[...]

C'est plus un problème de "PAPA DEMI MOLLE" que de "PARENTS MOUS". :-)
Maïtena
PjC a formulé la demande :
écrivait:

[...]

Il y a quand même un problème dans le fait qu'on s'interdit de
surveiller ou de refuser quelque chose à un enfant ou un adolescent. La
vie sera autre qu'un oui perpétuel !
trallala
le CSA ne contrôle que 1% des chaines recues en France

donc, il ne sert à rien de lui écrire, ou alors pour leui
demander de s'auto-dissoudre, ce qui fera des économies

des 10 zaines de chaines Porno étrangères arrosent la France, sans
qu'il soit nécessaire d'attendre minuit pour les voir. Un bon petit
porno au lit avant de se lever le matin, oui, c'est possible en France.....

Vous ne ferez que mettre les intermittents du Porno Francais vraiment
au chômage, pendant que leurs collègues étrangers en profiteront

c'est ca aussi, la mondialisation

Bien que de gauche, je milite pour son interdiction, par égard pour
nos enfants. Ecrivez en masse au CSA merci !!
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 30/05/2006 a dans d'intéressant ** ce du
Voici Saint Ferdinand message que son.

Bien que de gauche, je milite pour son interdiction,

Après avoir lu ton sous-entendu, je me demande si tu es bien de gauche,
justement ...

--
La grande bourgeoisie allie souvent le carré Hermès
et le triangle Herpès.
jean34
a écrit dans le message de news:

Bien que de gauche, je milite pour son interdiction, par égard pour
nos enfants. Ecrivez en masse au CSA merci !!

avec le peer to peer, y'a encore des gens qui attendent la diffusion à la
télé ?
Nico / SKGZ
Jeffbie wrote:

Après avoir lu ton sous-entendu, je me demande si tu es bien de
gauche, justement ...

Active plutôt ton détecteur de TROLL.

--
Nico / SKGZ