pornographie sur mon cigle internet

mbosoive
je vous prie de bien vouloir supprimer cela car je=20
n'arrive pas =E0 travailler
merci de votre part.
bonne journ=E9e

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 avril 2004

Bonjour :D

dans le msg<news:17fcf01c41a70$b160ffc0$

je vous prie de bien vouloir supprimer cela car je
n'arrive pas à travailler
merci de votre part.
bonne journée

À qui croyez-vous vous adresser ?

Ce sont des "Pop-ups" et vous pouvez facilement vous débarasser de ces
machins.

1) Installer la barre d'outils Google dans votre Explorateur Internet
et choisissez l'option "bloquer les pop-ups":

http://toolbar.google.com/intl/fr/

2) Pour éviter aussi les Pop-Ups qui apparaissent sur le bureau ( et non au
cours de la navigation sur le ouaibe )

Démarrer -> Exécuter : services.msc
Voir "Service d'affichage des messages"
Clic droit
Propriétés
Désactivez ce "service"

3)Vous avez besoin d'avoir plus d'information sur la sécurité informatique.
Commencez par aller voir là:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 14:22:28 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

SNTBI
Bonjour Aussi,
Vous n'êtes pas chez MS mais dans une communauté de bénévoles dévoué. Vous
pouvez leurs dire bonjours et leurs parler avec égard. Ils peuvent vous
aider à résoudre votre problème si vous expliquez mieux ce qui vous arrive.
Nous avons besoin de savoir si c'est des mail que vous recevez ou des pages
qui s'ouvrent quand vous surfer.
Didier.

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela

"" a écrit dans le
message de news:17fcf01c41a70$b160ffc0$
je vous prie de bien vouloir supprimer cela car je
n'arrive pas à travailler
merci de votre part.
bonne journée
SNTBI
Bonjour Claude,
Que penser de se soft : http://grc.com/stm/ShootTheMessenger.htm
Didier.

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:6oiee69zt1gv$
[...]

Bonjour SNTBI :D

dans le msg<news:

Bonjour Claude,
Que penser de se soft : http://grc.com/stm/ShootTheMessenger.htm
Didier.

Bon utilitaire comme tous les machins de Steve Gibson.

Mais c'est pour le service d'affichage des messages
pas les pop-ups sur le web.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 17:31:40 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

SNTBI
Re,
Avec la barre d'outil google et peuvent faire la paire si il bloque les
messages sans laisser la porte ouverte.
Bonne nuit.
Didier.

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:1um67g83d6e5e$
[...]

Vrai Didier ! Mais cela ne dispense pas d'installer et de paramétrer un

pare-feu.Les outils de Gibson facilitent la vie mais il n'a jamais prétendu
que ceux-ci remplaçait un FW...

Bonne semaine.

Claude LaFrenière 2004-04-04 19:09:58 HNE GMT -05:00