port 1394

6 réponses
freeman
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à mon pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le pc ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas malgré la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien ne
change. Merci d avance pour votre aide.

6 réponses

Azo3
dans l'ordre : brancher le camescope, l'allumer sur edit/play, lancer le
logiciel d'acquisition (movie maker par défaut)

il ne faut surtout pas (comme en usb) manipuler le camescope ; tout se fait
par le PC...

il existe aussi un patch là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&displaylang=en

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à mon
pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le pc
ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas malgré
la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien ne
change. Merci d avance pour votre aide.

freeman
tout d'abord merci pour ton post... mais malheureusement cela ne fonctionne
toujours pas. J'ai bien téléchargé le correctif et effectué la manipulation
comme indiqué mais rien ne se passe. Le pc ignore complétement le camescope.
J'ai également controlé l'état de la carte réseau 1394 et il n'y a aucun
souci de ce coté là.Je commence à croire que ce camescope n'est pas
compatible avec les PC...Si jamais vous avez une autre solution, je veux bien
essayer. Merci

dans l'ordre : brancher le camescope, l'allumer sur edit/play, lancer le
logiciel d'acquisition (movie maker par défaut)

il ne faut surtout pas (comme en usb) manipuler le camescope ; tout se fait
par le PC...

il existe aussi un patch là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&displaylang=en

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à mon
pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le pc
ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas malgré
la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien ne
change. Merci d avance pour votre aide.

bonnay
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à mon pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le pc ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas malgré la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien ne
change. Merci d avance pour votre aide.
Bonjour,

Peut-être devriez-vous vérifier que vous possedez bien la dernière
version pour votre BIOS afin de mettre à jour votre port IEEE1394.
Cordialement

Azo3
as(tu eu un cd avec ton camescope qui donne les pilotes? (ou sur le site du
constructeur?)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
tout d'abord merci pour ton post... mais malheureusement cela ne
fonctionne
toujours pas. J'ai bien téléchargé le correctif et effectué la
manipulation
comme indiqué mais rien ne se passe. Le pc ignore complétement le
camescope.
J'ai également controlé l'état de la carte réseau 1394 et il n'y a aucun
souci de ce coté là.Je commence à croire que ce camescope n'est pas
compatible avec les PC...Si jamais vous avez une autre solution, je veux
bien
essayer. Merci

dans l'ordre : brancher le camescope, l'allumer sur edit/play, lancer le
logiciel d'acquisition (movie maker par défaut)

il ne faut surtout pas (comme en usb) manipuler le camescope ; tout se
fait
par le PC...

il existe aussi un patch là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&displaylang=en

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à
mon
pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le
port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le
pc
ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas
malgré
la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien
ne
change. Merci d avance pour votre aide.

freeman
non j'ai pas eu de cd avec le camescope.Je suis allé sur le site de Samsung
et j' ai trouvé le driver qui correspondait à mon camescope. Donc je l'ai
installé et pas de changement, le pc ne détecte toujours pas le camescope...
En ce qui concerne la remarque de Bonnay, j'ai effectué plusieurs mises à
jours concernant le port 1394 sur le site de microsoft mais toujours rien...

as(tu eu un cd avec ton camescope qui donne les pilotes? (ou sur le site du
constructeur?)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
tout d'abord merci pour ton post... mais malheureusement cela ne
fonctionne
toujours pas. J'ai bien téléchargé le correctif et effectué la
manipulation
comme indiqué mais rien ne se passe. Le pc ignore complétement le
camescope.
J'ai également controlé l'état de la carte réseau 1394 et il n'y a aucun
souci de ce coté là.Je commence à croire que ce camescope n'est pas
compatible avec les PC...Si jamais vous avez une autre solution, je veux
bien
essayer. Merci

dans l'ordre : brancher le camescope, l'allumer sur edit/play, lancer le
logiciel d'acquisition (movie maker par défaut)

il ne faut surtout pas (comme en usb) manipuler le camescope ; tout se
fait
par le PC...

il existe aussi un patch là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&displaylang=en

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"freeman" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à
mon
pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le
port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le
pc
ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas
malgré
la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien
ne
change. Merci d avance pour votre aide.

freeman
bonjour Bonnay,
j'ai effectué plusieurs mises à jour sur le site de Microsoft concernant le
port 1394, est ce de ces mises à jour là dont tu me parles?

bonjour,
je viens d acquérir un camescope Samsung vpd361 et je l ai branché à mon pc
( Windows XP SP2) via un cable firewire 4 broches et 6 broches sur le port
ieee1394 comme le suggère la notice, mais voilà rien ne se passe... Le pc ne
reconnait pas le camescope et sur ce dernier le DV n apparait pas malgré la
connection. J ai également téléchargé le driver sur ce site mais rien ne
change. Merci d avance pour votre aide.
Bonjour,

Peut-être devriez-vous vérifier que vous possedez bien la dernière
version pour votre BIOS afin de mettre à jour votre port IEEE1394.
Cordialement