Port de communication (COM1) ???

3 réponses
Gueraud-Pinet Benjamin
C'est currieux mais je n'ai plus de port de communication (COM1) derrière
mon boitier, l'éspèce de prise femelle à 9 trous, qui ressemble au port
imprimente ECP (LPT1) clasique mais en bcp plus petit !?!
Comment faire pour brancher une interface mâle de 9 trucs (excuser le manque
de voc technique)? existe-t-il des adaptateurs, ou une carte PCI avec un tel
port ?

3 réponses

News
"Gueraud-Pinet Benjamin" a écrit dans le message de
news: 448ad15f$0$27832$
C'est currieux mais je n'ai plus de port de communication (COM1) derrière
mon boitier, l'éspèce de prise femelle à 9 trous, qui ressemble au port
imprimente ECP (LPT1) clasique mais en bcp plus petit !?!
Comment faire pour brancher une interface mâle de 9 trucs (excuser le
manque de voc technique)? existe-t-il des adaptateurs, ou une carte PCI
avec un tel port ?

T'as oublié d'être poli toi !!!

Thierry Lafond
bonjour,

Gueraud-Pinet Benjamin wrote:
C'est currieux mais je n'ai plus de port de communication (COM1)
derrière mon boitier, l'éspèce de prise femelle à 9 trous, qui
ressemble au port imprimente ECP (LPT1) clasique mais en bcp plus
petit !?!

carte mère trop récente... maintenant c'est USB Firewire et tutti
quanti....

Comment faire pour brancher une interface mâle de 9 trucs (excuser
le

manque de voc technique)?
existe-t-il des adaptateurs, ou une carte PCI avec un tel port ?

Port com sur carte PCI très facile à trouver.

ps: ici ce ne sont que des petites annonces, normalement

question technique c'est sur
news:fr.comp.sys.pc

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Gueraud-Pinet Benjamin