Port Forwarding

Le
gicos
Bonjour,
J'utilise une connexion wimax, avec un CPE qui sait faire du NAT et à
la possibilité de faire forwading.

Dans mon réseau j'ai un installer un serveur SIP et une ERP(dolobarr)
qui en local tourne bien, j'aimerais grace a mon adresse ip Public que
me donne mon FAI pour la partie WAN de mon CPE etre capable d'acceder
a mon serveur SIP et mon ERP.

J'ai derriere mon CPE un routeur LINKYS.

Qulqu'un peut il m'aider pour faire cela.
Pascal Hambourg
Le #22530761
Salut,

S'il s'agit de port TCP ou UDP et non de ports ethernet, alors ça se
passe à côté dans fr.comp.reseaux.ip.

(Et bon courage pour faire du SIP à travers du NAT)