Port LPR non redirigés

Le
YannX
Bonjour,

Mon premier post pour demande r de l'aide auprés des kador ascendant
Jedi du TSE.

voici mon souci :
Lorsque mes clients TYSE se connectent au serveur TSE (via VPN) les
imprimantes locales du poste local ne sont pas redirigées !!!

Il s'agit d'imprimantes autonomes directement accéder au résau via un
port RAW/LPR.
J'ai pourtant bien paramétrer ces redirections àla fois coté TSE mais
aussi coté client et rien n'y fait : Aucune redirection .

Ceci est un gros problème pour nous dans le sens ou toutes les
imprimantes sont réseau et ne peuvent fonctionner que comme cela !

Ce comportemetn et-il normal avec ce type d'imprimante (sic) ou ai-je
zappé qqchose (je préférerai cette solution) existe -t-il une parade ?

Mes postes clients sont des postes sous XP SP2 avec le client TSE
d'origine.
Le serveur est un Windows 2003 Std .

Merci d'avance de votre aide trés précieuse.

NB: je suis preneur de toute piste possible
laurent

[...]

Tout est là: http://support.microsoft.com/kb/302361

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

YannX
Le #292710
laurent was thinking very hard :
Bonjour

[...]

SUPER !!!!
Merci beaucoup Laurent, vous êtes un Chef !!

@ Bientôt

Laurent Falguiere [MVP]
Le #317527

SUPER !!!!
Merci beaucoup Laurent, vous êtes un Chef !!

@ Bientôt

Non, j'ai des clients qui, eux aussi, veulent imprimer... ;-)