Port série déjà ouvert - conflit de port

Le
Emmanuel
Comment trouver le processus qui a ouvert un port série donné (virtuel
ou non) ?

Emmanuel LEBEUL.
Emmanuel
Le #16871891
Je m'en suis sorti grâce aux outils de Mark Russinovich (merci pour
vos outils).
Voici la procédure:

- Télécharger et exécuter PortMon et Process Explorer de cet auteur.
- Dans Portmon, identifier le port matériel en conflit, non pas COM3,
mais device0 ou vcp2 par exemple.
- Dans Process Explorer -> Find -> Find Handle, saisir cet identifiant
et cliquer sur Search. Le processus apparaît
- Un double-clic le sélectionne dans la liste des tâches