PORT USB 2

Le
Joset
Bonsoir,

J'ai une carte mère ABIT BW 7 qui ne possède pas de port USB 2 mais
seulement, des USB 1
Comment faire pour obtenir un port USB 2 sans remplacer la carte mère.

Merci

Joset
bernard 2+2
Le #22771701
Le 08/11/2010 00:00, Joset a écrit :
[...]

Acheter une carte fille avec sortie USB à mettre sur
port PCI?
J'dis ça mais je ne sais même pas si la carte mère à
des ports PCI, .....
Joset
Le #22775341
Merci,
Mais je dois régler le problème, car une fois installée, la carte PCI est
reconnue mais sans possibilité d'installation

Je vais voir avec mon assembleur

Merci

Jozet

"afonso" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd797b0$0$686$

Hello,
oui on peut mettre des cartes PCI usb
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-USB/BLUESTORK/411828-Carte-PCI-COMBO-5-USB-3-FIREWIRE.htm
exemple, mais tu peut en trouver d'autre
bernard 2+2
Le #22775631
Le 09/11/2010 17:43, Joset a écrit :
[...]

qu'as tu voulu dire par : sans possibilité
d'installation ?
serait-ce parce qu'il est nécessaire d'avoir un driver?

Est-ce XP ou Win 98

Sous Xp ta carte devrait te permettre d'utiliser les
ports USB sans restriction

voir chez lz fabricant pour télécharger les drivers