port usb

6 réponses
auvergne95
mon pc ne connait plus mes port ezn usb2 mais seulement en usb1
quelle est la solution pour reconfigurer les ports en usb2

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
mon pc ne connait plus mes port ezn usb2 mais seulement en usb1
quelle est la solution pour reconfigurer les ports en usb2

1 -leur dire bonjour, c'est plus polis.

2- savoir si ne reconnais plus ou n'a jamais reconnus

si ça ne reconnais plus vérifier dans le setup (Bios) du PC si la valeur est
bien pour de l'usb 2.0 certain bios permettent de brider en 1.0

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

auvergne95
1) bonjour,
2) mes ports usb ne reconnaissent plus en usb2, je pense que j'ai utilisé un
nettoyeur de trop qui m'a enlevé une ligne de commande qlq part.
je suis voir dans mon bios, la config est en usb2
j'ai essayé de reinsatller xp2 mais cela n'a rien changé, qui plus est je ne
peux pas revenir à une config anterieur, mon pc ne l'accepte pas.
merci de votre aide

Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
mon pc ne connait plus mes port ezn usb2 mais seulement en usb1
quelle est la solution pour reconfigurer les ports en usb2

1 -leur dire bonjour, c'est plus polis.

2- savoir si ne reconnais plus ou n'a jamais reconnus

si ça ne reconnais plus vérifier dans le setup (Bios) du PC si la valeur est
bien pour de l'usb 2.0 certain bios permettent de brider en 1.0

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
1) bonjour,

:-)

2) mes ports usb ne reconnaissent plus en usb2, je pense que j'ai utilisé
un
nettoyeur de trop qui m'a enlevé une ligne de commande qlq part.
je suis voir dans mon bios, la config est en usb2
j'ai essayé de reinsatller xp2 mais cela n'a rien changé, qui plus est je
ne
peux pas revenir à une config anterieur, mon pc ne l'accepte pas.
merci de votre aide

quel service pack vous avez ? de mémoire sous XP la prise en charge de
l'USB 2.0 n'était pas native avec tout il a été rajouté par la suite dans un
SP donc si le CD de réparation n'était pas en SP2 et que vous ne l'avez pas
remis ça pourrait venir de ça

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

auvergne95
j'ai le pack 2, et en plus, ma mise à jour ne s'inisialise pas correctement,
il ne veux pas prendre en compte les dernieres mises à jour avec redemarrage
du pc

Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
1) bonjour,

:-)

2) mes ports usb ne reconnaissent plus en usb2, je pense que j'ai utilisé
un
nettoyeur de trop qui m'a enlevé une ligne de commande qlq part.
je suis voir dans mon bios, la config est en usb2
j'ai essayé de reinsatller xp2 mais cela n'a rien changé, qui plus est je
ne
peux pas revenir à une config anterieur, mon pc ne l'accepte pas.
merci de votre aide

quel service pack vous avez ? de mémoire sous XP la prise en charge de
l'USB 2.0 n'était pas native avec tout il a été rajouté par la suite dans un
SP donc si le CD de réparation n'était pas en SP2 et que vous ne l'avez pas
remis ça pourrait venir de ça

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

auvergne95

j'ai le pack 2, et en plus, ma mise à jour ne s'inisialise pas correctement,
il ne veux pas prendre en compte les dernieres mises à jour avec redemarrage
du pc

Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
1) bonjour,

:-)

2) mes ports usb ne reconnaissent plus en usb2, je pense que j'ai utilisé
un
nettoyeur de trop qui m'a enlevé une ligne de commande qlq part.
je suis voir dans mon bios, la config est en usb2
j'ai essayé de reinsatller xp2 mais cela n'a rien changé, qui plus est je
ne
peux pas revenir à une config anterieur, mon pc ne l'accepte pas.
merci de votre aide

quel service pack vous avez ? de mémoire sous XP la prise en charge de
l'USB 2.0 n'était pas native avec tout il a été rajouté par la suite dans un
SP donc si le CD de réparation n'était pas en SP2 et que vous ne l'avez pas
remis ça pourrait venir de ça

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"auvergne95" a écrit dans le message
de news:
j'ai le pack 2, et en plus, ma mise à jour ne s'inisialise pas
correctement,
il ne veux pas prendre en compte les dernieres mises à jour avec
redemarrage
du pc
avez vous regardé au niveau du "netoyeur en trop" si vous pouvez annuler les

changement ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)