port USB

Le
Bernard QUINTIN
bonjour !

Quand j'introduis une clé USB tout est bloqué - je dois couper l'ordinateur-

Par contre le port USB est utilisable avec un appareil photo -

Dans gestionnaire de périphérique, tout est normal pour le port USB

bernard
Régis
Le #18023161
On s'en fout, ici on vend du matos info !

"Bernard QUINTIN" news:49351ebb$0$847$
[...]

bsch
Le #18024881
Bernard QUINTIN nous a raconté
(news:49351ebb$0$847$) :

bonjour !

Quand j'introduis une clé USB tout est bloqué - je dois couper
l'ordinateur-

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Voir les groupes adaptés, peut-être ceux concernant l'OS utilisé.
Au hasard: fr.comp.os.ms-windows peut-être ?

--
Amicalement

Bernard
Bernard
Le #18027341
POV' CON !!!!

"Régis" news: 49352d45$0$853$
[...]

Le #18029371
"Bernard" news:493593a1$0$968$
POV' CON !!!!

Tu sais dire que ca toi, neuneu ?
edgar
Le #18029541
"Bernard QUINTIN" 49351ebb$0$847$
[...]

s'agit-il d'une seule clef, ou de plusieurs
essayer une autre clef USB sur votre ordinateur
essayer votre clef sur un autre ordinateur
Jean
Le #18031331
et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

"Régis" news: 4935f2a9$0$895$

"Bernard" news:493593a1$0$968$
POV' CON !!!!

Tu sais dire que ca toi, neuneu ?

Régis
Le #18032311
"Jean" news:49365d07$0$966$
et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

Demande à ta mère, tête de noeud !
Jean
Le #18035881
tète de neu toi meme, le crétin de rouen

"Régis" news: 49367a39$0$844$

"Jean" news:49365d07$0$966$
et toi, qu'est que tu viens gonfler ici, bourrin de chez bourrin !

Demande à ta mère, tête de noeud !

Régis
Le #18036081
"Jean" news:4936bd5b$0$878$
tète de neu toi meme, le crétin de rouen

J'habite pas du tout à Rouen, gros neuneu !!!
Prend des cours espèce de ringard !!!
M'etonne pas que tu sois cocu !!
Jean
Le #18036071
ta gueule batardankulé et retourne à la niche saloperie

"Régis" news: 4936c08a$0$875$

"Jean" news:4936bd5b$0$878$