port usb inactifs

daniel
Bonjour,
Mes ports USB sont inactifs soit suite à l'installation du XP PACK 3 soit
après essai du barrette mémoire inadaptée.
Tout fonctionnait avant.
Dans le panneau système je n'ai pas de point d'exclamation jaune, les pilote
USB ont l'air actif.
J'ai refait une réinstalla de XP mais toujours impossible de faire
fonctionner la souris et la clé WIFI, donc pas d'accès à internet.
quelque soit le périphérique que je connecte en USB il ne fonctionne pas.
Merci pour vos pistes
Cordialement
Daniel

Fabrice [MVP]
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Vous dites avec testez des barrettes inadaptées, regardez donc dans votre PC
si vous n'avez pas déconnecté les ports USB de votre carte mère, ou si vous
ne les avez pas replacés à l'envers.

Maintenant, si tout est correctement raccordés et que vous avez réinstallé
Windows XP en installation sur un disque/partition formatée et que cela ne
fonctionne pas, alors vous pouvez envisagé d'avoir abîmé votre carte mère en
ayant testé vos barrettes de RAM. (ou indirectement, en ayant fait ripper un
objet sur la carte elle même, ou choc électrique....)
(PS: Si vous avez réinstallez Windows, il ne peux plus être mis en cause
;-) )

--
Fabrice
Microsoft MVP
daniel
Le pc est un portable, et j'ai éteint le pc pour changer la barrette.Je ne
peux rien déconnecter à priori car j'ai juste ouvert la trappe.
Mais il est vrai que je commence à penser que quelque chose à griller.
Merci
Daniel