Port utilisé par OWA

Ghiloue
Bonjour,

J'aimerais savoir le port utilisé par outlook web Access. Il s'agit pour moi
de faire une bonne redirection de port des paquets destinés à ce serveur.
Par ailleurs, j'aimerais savoir si on peut le modifier.

Merci.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est le port 80.
voici un article des ports utilisés par Exchange

280132 Exchange 2000 Windows 2000 connectivity through frewalls
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;280132

Aurélia