portabilité Breizh prépayé -> Virgin prépayé

5 réponses
Pierre
Bonjour,

Rester chez Breizh prépayé me coute 20 euros/an plus cher par rapport à
Virgin prépayé. Mais j'aimerai garder mon numéro.
Sachant que les 2 utilisent le reseau Orange et sont possédés par Omer, je
pense que le passage vers Virgin en portabilité entrante ne pose pas
problème.
Savez-vous si c'est possible et au bout de combien de temps on peut demander
une portabilité sortante à Breizh Telecom en prépayé ?
Quelqu'un l'a fait ?

5 réponses

salive
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44833bc8$0$6174$
Bonjour,

Rester chez Breizh prépayé me coute 20 euros/an plus cher par rapport à
Virgin prépayé. Mais j'aimerai garder mon numéro.
Sachant que les 2 utilisent le reseau Orange et sont possédés par Omer, je
pense que le passage vers Virgin en portabilité entrante ne pose pas
problème.
Savez-vous si c'est possible et au bout de combien de temps on peut
demander
une portabilité sortante à Breizh Telecom en prépayé ?
Quelqu'un l'a fait ?

Bonne question, je comptais faire la même chose.
Et si Omer me refuse le switch, numero perdu pour numero perdu, je pars sur
NRJ Mobile

salive
c'est super combien ça en inspire...

"salive" a écrit dans le message de news:
44847ddd$0$20879$
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44833bc8$0$6174$
Bonjour,

Rester chez Breizh prépayé me coute 20 euros/an plus cher par rapport à
Virgin prépayé. Mais j'aimerai garder mon numéro.
Sachant que les 2 utilisent le reseau Orange et sont possédés par Omer,
je
pense que le passage vers Virgin en portabilité entrante ne pose pas
problème.
Savez-vous si c'est possible et au bout de combien de temps on peut
demander
une portabilité sortante à Breizh Telecom en prépayé ?
Quelqu'un l'a fait ?

Bonne question, je comptais faire la même chose.
Et si Omer me refuse le switch, numero perdu pour numero perdu, je pars
sur NRJ Mobile

salive
UP !

"salive" a écrit dans le message de news:
44874299$0$20862$
c'est super combien ça en inspire...

"salive" a écrit dans le message de news:
44847ddd$0$20879$
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44833bc8$0$6174$
Bonjour,

Rester chez Breizh prépayé me coute 20 euros/an plus cher par rapport à
Virgin prépayé. Mais j'aimerai garder mon numéro.
Sachant que les 2 utilisent le reseau Orange et sont possédés par Omer,
je
pense que le passage vers Virgin en portabilité entrante ne pose pas
problème.
Savez-vous si c'est possible et au bout de combien de temps on peut
demander
une portabilité sortante à Breizh Telecom en prépayé ?
Quelqu'un l'a fait ?

Bonne question, je comptais faire la même chose.
Et si Omer me refuse le switch, numero perdu pour numero perdu, je pars
sur NRJ Mobile

Ulrich
*salive* vient de nous annoncer :
UP !

A quoi sert ce "up" ???

Par contre , il est préférable d'enlever les parties inutiles du post
et de répondre après la citation .

Merci d'avance :D

--
Cordialement
Ulrich

JLM

Bonjour,

Rester chez Breizh prépayé me coute 20 euros/an plus cher par rapport à
Virgin prépayé. Mais j'aimerai garder mon numéro.
Sachant que les 2 utilisent le reseau Orange et sont possédés par Omer, je
pense que le passage vers Virgin en portabilité entrante ne pose pas
problème.
Savez-vous si c'est possible et au bout de combien de temps on peut demander
une portabilité sortante à Breizh Telecom en prépayé ?
Quelqu'un l'a fait ?

Si quelqu'un a des infos, je suis aussi preneur.
Ne serait-ce-que l'adresse où écrire pour demander une portabilité
sortante à Breizh Mobile.
Je ne pense pas qu'OMER Telecom y voie un inconvenient, d'autant plus
que ça suppose perdre son encours sur sa puce Breizh et investir 15
euros dans une puce Virgin, c'est tout benef.
Reste à savoir si on peut faire la demande de resiliation-portabilité
par simple lettre et economiser 5 euros de LRAR.

A+