Portabilité PNMv2 - ca marche !

Le
svisan
Bonjour,

Mon numro NRJmobile vient juste d'tre port chez Orange !

1.Dimance 20 mai j'ai appel le serveur vocal NRJ mobile pour obtenir
le RIO.
2.Lundi 21 mai j'ai achet une carte SIM Orange, avec demande de
portabilit (en fournissant le RIO et une pice d'identit).
3.Mardi 22 mai Orange m'a confirm par SMS que mon numro sera port=

le 28 mai.
4.Lundi 28 mai mon numro est actif chez Orange !

Tout nickel, avec un seul bmol : la PNMv2 spcifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numro la date/tranche horaire
prvue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coup ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionn !
RURA Emma

Tout nickel, avec un seul bémol : la PNMv2 spécifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numéro à la date/tranche horaire
prévue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coupé ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionné !

Comment est définie la tranche horaire du portage ? Est ce qu'il est
possible de choisir ?

A plus,

--
RURA Emma

svisan
Le #141219
On 28 mai, 21:15, RURA Emma
Bonjour,

[...]

Aparement il n'y a que 2 tranches possibles : 11h-15h ou 15h-19h. Il
n'est pas possible de choisir, normalement l'opérateur "receveur" doit
la communiquer dans le SMS de confirmation. En ce qui me concerne je
n'ai pas eu ce SMS, mais je l'ai appris par téléphone au Service
Client Orange.

A+

RURA Emma

On 28 mai, 21:15, RURA Emma