Portabilité PNMv2 - ca marche !

Le
svisan
Bonjour,

Mon numéro NRJmobile vient juste d'être porté chez Orange !

1.Dimance 20 mai j'ai appelé le serveur vocal NRJ mobile pour obtenir
le RIO.
2.Lundi 21 mai j'ai acheté une carte SIM Orange, avec demande de
portabilité (en fournissant le RIO et une pièce d'identité).
3.Mardi 22 mai Orange m'a confirmé par SMS que mon numéro sera port=
le 28 mai.
4.Lundi 28 mai mon numéro est actif chez Orange !

Tout nickel, avec un seul bémol : la PNMv2 spécifie une interruption
de service de maximum 4 heures.
Orange a bien mis en service le numéro à la date/tranche horaire
prévue (28 mai/15-19 heures), seulement NRJ a coupé ma ligne samedi 26
mai au lieu de 28 mai(tranche 15-19 heures). Donc au lieu de 4 heures
j'ai eu une interruption de service de 48 heures. Mais c'est pas
grave, je suis content que la manip a finalement fonctionné !
RURA Emma

[...]

Comment est définie la tranche horaire du portage ? Est ce qu'il est
possible de choisir ?

A plus,

--
RURA Emma

svisan
Le #141219
On 28 mai, 21:15, RURA Emma
Bonjour,

[...]

Aparement il n'y a que 2 tranches possibles : 11h-15h ou 15h-19h. Il
n'est pas possible de choisir, normalement l'opérateur "receveur" doit
la communiquer dans le SMS de confirmation. En ce qui me concerne je
n'ai pas eu ce SMS, mais je l'ai appris par téléphone au Service
Client Orange.

A+

RURA Emma

On 28 mai, 21:15, RURA Emma