Portable avec clavier / logiciel anglais

Olaf Pohlmann
Salut,

y a-t-il qn ici qui sache où on peut acheter un PC portable avec un
clavier QWERTY et XP Professional en anglais à Paris? J'ai déjà chercher
le site de Dell, mais il n'y a pas d'option pour choisir le clavier d'un
portable...

Merci,
op

cfranco
Olaf Pohlmann wrote:

[...]

Une solution, mais qui ne te conviendra peut-être pas totalement,
prendre un MacBook ou un MacBook Pro sur l'Apple Store, là tu peux
choisir un clavier QWERTY sans problème. Mais il faudra bien sûr acheter
la licence XP Pro séparément.

--
Christophe Franco

IOBA
"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1hond3s.1ysos3t1prfehzN%

> [...]
| prendre un MacBook ou un MacBook Pro sur l'Apple Store, là tu peux
| choisir un clavier QWERTY sans problème. Mais il faudra bien sûr acheter

Ah ? Parce que c'était pas le troll du week end ? Désolé, j'ai pas bien
compris alors... Parce que le gars qui va sur le site de DELL sans avoir
l'idée de remplacer .fr par .uk pour acheter le modèle anglais, ça me
semblait un peu gros :-D

--
IOBA
cfranco
IOBA wrote:

> [...]
compris alors... Parce que le gars qui va sur le site de DELL sans avoir
l'idée de remplacer .fr par .uk pour acheter le modèle anglais, ça me

Il n'a pas dit qu'il voulait acheter un modèle anglais au Royaume-Uni,
il a dit qu'il voulait acheter un portable en France (à Paris même),
mais avec clavier QWERTY et OS en anglais. J'ignore ce qu'il en est pour
les autres marques, mais je signalais que chez Apple c'est tout à fait
possible de choisir ces options (gratuites !), et sans aller chercher
sur le site d'un autre pays.

--
Christophe Franco

IOBA
"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1honjt9.1k3m6i01as24oyN%

| Il n'a pas dit qu'il voulait acheter un modèle anglais au Royaume-Uni,
| il a dit qu'il voulait acheter un portable en France (à Paris même),

C'est ce que je croyais aussi jusqu'à lire "J'ai déjà chercher
le site de Dell".
Quitte à acheter en ligne, autant aller au plus direct.
Mais bon... on va pas se fâcher pour si peu, hein ? :-D

--
IOBA
cfranco
IOBA wrote:

> [...]
Quitte à acheter en ligne, autant aller au plus direct.
Mais bon... on va pas se fâcher pour si peu, hein ? :-D

Certes, mais ça n'est pas toujours possible, ne serait-ce que parce que
souvent les sites de VPC ne livrent pas à l'étranger pour des
ordinateurs complets. En outre, selon les marques il arrive que la
garantie ne soit valable que dans le pays d'achat (cela dit, si c'est
souvent le cas sur les PC de bureau, c'est moins fréquent pour les
portables tout de même).

--
Christophe Franco

Olaf Pohlmann
IOBA wrote:
[...]

Tu connais la différence entre un pays et une langue?

op