Portable branché sur tv

Le
Chon chon de la couplais
Bonjour, j'ai acheté un cordon et une prise péritel afin de brancher mon pc
portable toshiba sur la tv mais lorsque je mets une video avec WMP j'ai tout
sauf le film alors que celui ci passe bien sur le portable
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et bon week end
Fabrice [MVP]
Le #1036445
"Chon chon de la couplais" le message de news:4788f27b$0$867$
[...]

Bonjour,

C'est pas un "problème" c'est un réglage à faire dans les paramètres avancés
de votre carte graphique.
Cela est en fonction de la carte elle même et de la version des drivers
installés.
Allez lire la doc ou voir la FAQ sur le site en ligne du constructeur de
votre carte GFX.

--
Fabrice
Microsoft MVP