portable centrino DELL Pentium M 1,5Ghz 512 Mo 40 Go graveur DVD 15 pouce neuve jamais service

ta david
vend DANS région parisien vends un portable DELL neuve jamais service
on m'a offri comme cadeaux je pas de facture mais je vous fait une
certification de vend et vous pouvez enregistre chez DELL à votre nom pour
avoir un ans garantie sur site, les parisien vous pouvez venir le prend
sur place, payement en espèce ou un cheque certifier de votre banque ou un
virement bancaire, tous les mode de payement sauf cheque personnelle c'est
un Dell latitude D505 processeur Centrino 1,5Ghz 512 Mo 40Go avec graveur
DVD ecran 15pouce windows XP professionelle c'est la total voir decription
chez dell, j'offre aussi la sacoche DELL
*Description LatitudeT D505
*Processeur Intel® Pentium® M 1,5GHz
*Ecran couleur TFT 15.0" XGA
*Mémoire DDR-SDRAM de 512 Mo en Une barrette
*disque dur 40GO *
Carte mini PCI Wireless 802.11 -
*carte Réseau Ethernet 10/100 intégré à la carte mère
* Modem interne 56K (norme V.92)
*Carte Bluetooth interne Slot PCMCIA : 1 Type I/II Ports : série,
parallele, VGA, S-Video, IEEE 1394, 2 x USB 2.0, IR (IrDa v.1.1), RJ-45
(réseau), RJ-11 (modem), audio x2
*LecteurDVD+RW 8x,
* Lecteur de disquettes Dispositif de pointage DualPoint (Pavé
tactile) Système Audio de haute qualité avec hauts-parleurs internes
Batterie Lithium-Ion SMART 6 cellules 48WHr avec fonction ExpressCharge et
voyants de charge lumineux
*Système d'exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel (SP1)
avec NTFS avec la licence Windows XP
*Documentation et CD du système d'exploitation: *Clavier français
(AZERTY)
*Batterie Principale: 6 cellules 48WHr LI-ION Valisette nylon de luxe
pour gamme D Service et garantie: Garantie européenne 1 an aller et retour
atelier d'autre informatin est sur le site dell
http://commerce.euro.dell.com/dellstore/basket/main.asp?s=frpub&l=fr&m=eur&c=1401&n=1407&cu=frpub&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&pn=0&demo=&gc=&sbc=frpublatit&co=
prix chez dell 2175 euros TTC vends à 1300 euros
tel 0662813255

XxMen
resolution de la Dalle !

1300 ....trop cher par rapport aux centrino d'autre marque + occassion +
sans facture + dévalutation

tu devrais le mettre à 1000 euros et tu le vends !

"ta david" a écrit dans le message de
[...]

http://commerce.euro.dell.com/dellstore/basket/main.asp?s=frpub&l=fr&m=eur&c01&n07&cu=frpub&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&pn=0&demo=&gc=&sbc=frpublatit&co > prix chez dell 2175 euros TTC vends à 1300 euros

tel 0662813255

ta david
tu doit allez sur le site DELL et tu compose la même pour voir si c'est
chère ou pas, je te rappelle il est neuve j'ai jamais servi
David

41749f2b$0$23254$