Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/notebook_double_ecran-news-15637.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire
John
Le #18769181
Vu le prix c'est plus pour les possesseurs du D3X :-)
Pleinair
Le #18774041
Jean-Pierre Roche a écrit :
http://www.erenumerique.fr/notebook_double_ecran-news-15637.html

C'est vrai que c'est pratique un retro pour la retouche photo... :-))

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Pleinair
Le #18774031
Pleinair a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit :
http://www.erenumerique.fr/notebook_double_ecran-news-15637.html

C'est vrai que c'est pratique un retro pour la retouche photo... :-))

Pfff en plus chez Apple y sont deja à l'ultra portable integre dans le
portable !!

http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
John
Le #18775871
> C'est vrai que c'est pratique un retro pour la retouche photo... :-))

en fait je crois que c'est pour jouer à "Need for Speed" le rétro :-))
Den
Le #18776481
John a écrit :

C'est vrai que c'est pratique un retro pour la retouche photo... :-))

en fait je crois que c'est pour jouer à "Need for Speed" le rétro :-))

Sauf que le rétro est droite : encore un coup des Anglais !

Cordialement,
Den