portable expo acheté

Le
Claudie
bonjour

J'ai acheté un portable expo et l'une de mes sessions (renommée pourtant)
garde ce nom "expo" quand je fais des recherches dans mes fichiers..

Puis-je changer cette anomalie facilement ?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #6597591
"Claudie" news:4826b99e$0$22187$
[...]

Quel OS (Vista, XP, ...) ?

Que signifie "renommer une session" chez toi?
Car çà ne veut rien dire !

Où apparait ce nom indésirable ?
- dans le chemin habituel du profil utilisateur (variable d'environnement
%USERPROFILE%)?
- dans le nom de l'ordinateur (variable d'environnement %COMPUTERNAME%)?
- dans la description de l'ordinateur ?
(apparait p.ex. dans la commande "net config server")

Ici c'est un newsgroup fréquenté par des informaticiens, et non par des
voyants extra-lucides ! ;-)

--
May the Force be with You!

Fagnoul Jean
Le #6600151
Oui, il est très facile de changer.
Démarrer > panneau de configuration > compte utilisateur > modifier le
compte - là, ils auraient du mettre EXPO - changer
Regardez bien toutes les fonctions de " compte utilisateur ". En dessous à
gauche, il y a même "contrôle parental"

Jean Fagnoul