Portable sans OS

4 réponses
azerty
Bonjour,

Pensez-vous que ces portables sans OS préinstallés puissent supporter
Linux (Mandrake) ?

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showprod.cfm?MarqueID=195&catid=3

4 réponses

Lomalarch
Bonjour,

bonjour

Pensez-vous que ces portables sans OS préinstallés puissent supporter
Linux (Mandrake) ?

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showprod.cfm?MarqueID5&catid=3

D'après ce qu'eux en disent,
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/Elite/3168-Portable-Elite-A530-14-Combo-WiFi.htm?pl690|3168
le plus cher des deux le peut !

Xavier MOGHRABI
Je trouve qu'il a l'ai sympa ce portable. Le prix me paraît bien par
rapport à la bête.

Ma question :
Est-ce qu'un Processeur de Transmeta est compatible x86 ?

Si ce n'est pas le cas quelles distributions courantes prend en charge
les processeurs Transmeta (sans recompiler le kernel) ?

Xavier
talon
Xavier MOGHRABI wrote:
Je trouve qu'il a l'ai sympa ce portable. Le prix me paraît bien par
rapport à la bête.

Ma question :
Est-ce qu'un Processeur de Transmeta est compatible x86 ?

Oui.

Si ce n'est pas le cas quelles distributions courantes prend en charge
les processeurs Transmeta (sans recompiler le kernel) ?

Xavier

--
Michel Talon

Xavier MOGHRABI
wrote:
Xavier MOGHRABI wrote:

Je trouve qu'il a l'ai sympa ce portable. Le prix me paraît bien par
rapport à la bête.

Ma question :
Est-ce qu'un Processeur de Transmeta est compatible x86 ?

Oui.

D'après ce que j'ai lu le processeur n'est pas très performant mais
économique en consommation d'énergie

Si ce n'est pas le cas quelles distributions courantes prend en charge
les processeurs Transmeta (sans recompiler le kernel) ?

Xavier