Portable sans OS

azerty
Bonjour,

Pensez-vous que ces portables sans OS préinstallés puissent supporter
Linux (Mandrake) ?

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showprod.cfm?MarqueID=195&catid=3

Lomalarch
Bonjour,

bonjour

Pensez-vous que ces portables sans OS préinstallés puissent supporter
Linux (Mandrake) ?

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showprod.cfm?MarqueID5&catid=3

D'après ce qu'eux en disent,
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/Elite/3168-Portable-Elite-A530-14-Combo-WiFi.htm?pl690|3168
le plus cher des deux le peut !

Xavier MOGHRABI
Je trouve qu'il a l'ai sympa ce portable. Le prix me paraît bien par
rapport à la bête.

Ma question :
Est-ce qu'un Processeur de Transmeta est compatible x86 ?

Si ce n'est pas le cas quelles distributions courantes prend en charge
les processeurs Transmeta (sans recompiler le kernel) ?

Xavier

Xavier MOGHRABI
wrote:
Xavier MOGHRABI wrote:

[...]

D'après ce que j'ai lu le processeur n'est pas très performant mais
économique en consommation d'énergie