portable sur 2 domaines NT

JPH
Bonjour,
un de nos commercial va avoir un portable tout neuf.... avec XP Pro
il doit travailler en local, sur le domaine ARRAS et sur le Domaine BOULOGNE
les domaines ARRAS et BOULOGNE sont des domaines des serveurs windows NT Sp6
il n'y a pas de gestion des profils itinerants.

comment faire pour que le portable s'attache au bon domaine?
peut on faire un fichier batch pour modifier le domaine de l'indentification
réseau ?
ou alors y a t-il une autre astuce?

merci
JPH

Eric Giffard
[...]

Avec des profils matériels tu dois pouvoir le faire.

Sinon, j'avais trouvé ça un jour mais je n'ai pas testé :

Le PC doit être connu sur les deux domaines NT .
Dans la base de registre aller à
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonDomainCache]
Deux valeurs chaînes à mettre :
"DOMAIN_NAME_1"="ARRAS"
"DOMAIN_NAME_2"="BOULOGNE"
Lors du login, il y aura la liste des domaines sous le champs Mot de
passe.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard