Portable Toshiba et SD memory card Transcend 2 GO

Miichel
J,ai un ordinateur portable Toshiba A70 et windows XP qui ne détecte pas
une carte SD memory Transcend 2 GO que j'utilise dans un apareil photo
numérique. Ou plutot qui la detecte mal et elle reste inaccessible. J'ai
essayé une hotfix pour les drivers avec XP puis reformaté la carte mais
rien à faire. Je pense que cette carte n'est pas reconnue pcq pas
compatible tout simplement. Une idée ?

Miichel
Je me réponds à moi-même, si ça peut aider les autres, pcq j'ai résolu
mon problème. Toshiba et autres ayant étés incapables de m,aider ou de
mettre des pilotes à jour en ligne, j'en ai trouvé ici mis à jour en
février 2007 qui turbinent DU FEU DE DIEU !!!!!

http://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/ENE-TECHNOLOGY-Card-Reader-Driver-5126003000-whql.shtml