Portable Toshiba Satellite 5100-503 pour pieces Paris XVII

Le
Free news
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, .

Sur Paris XVII
Patoune72
Le #1867372
quelle capacite le disque dur et quel prix svp?
"Free news" 47adf54f$0$4920$
[...]

Le #1867368
Désolé DD déjà vendu!

"Patoune72" news:47af717c$0$8483$
[...]

redon
Le #5431561
Quel prix pour la carte graphique Geforce 4 440 Go
Davids
Le #6602871
J'en ai une
pour 100 euro
Sur Paris

"redon" news:
Quel prix pour la carte graphique Geforce 4 440 Go

redon
Le #6628291
salut Davids,
Je suis interessé par la carte ; me contacter sur: phvig(at)hotmail(dot)com ; objet :"carte nvidiaGF".J'ai appris que la carte video du satellite va obligatoirement avec la carte mère donc ce sont les deux qu'il me faut. merci de me confirmer que le prix est toujours ok. A plus
marie-cty
Le #16617321
Free news a écrit le 09/02/2008 à 19h47 :
Je vends les pièces d'un portable Toshiba Satellite 5100-503

Ecran, Lecteur DVD combo, baterie, carte vidéo Nvidia Gforce
Memoire, disque dure, ....

Sur Paris XVII

vendez-vous toujours carte video Nvidia Ge Force de votre satellite 5100-503 et plus ou moins avec carte mere ?
merci pour la réponse.