Portables Lenovo

Le
JCL
Bonjour.

Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Que pensez-vous de la marque "Lenovo"? Des expériences, des problèmes, des
moments forts ;-))?

C'est vraiment kif-kif avec IBM. J'ai une société avec qui je travaille
qui en ont acheté plusieurs, c'est des inconditionnels d'IBM, ils en
sont particulièrement contents.

--
Christophe Franco

SL.BEMA
Le #328463
Christophe Franco a pensé très fort :
JCL
[...]

je crois même que maintenant IBM ne fait plus de portable et passe par
lenovo, non ?
*

G.T
Le #328461
Salut,

je crois même que maintenant IBM ne fait plus de portable et passe par
lenovo, non ?
C'est même pire que ça : la branche micro-informatique d'IBM a été vendue à

Lenovo.

a+,
--
G.T

Guillaume
Le #328381
je viens d'en acheter un (525E) et je le trouve génial. bien sur il y a
mieux mais surtout il y a la couche de soft IBM avec le lecteur d'empreinte
digitale, très utile. lenovo utilise encore des logiciels IBM, certains le
font encore apparaître.
Pour ce ^prix il n'y a pas mieux.
le dell équivalent sans lecteur empreinte vaut dans les 800.
écran trè sclair et pas fatigant.
il remplace un gros fixe qui est maintenant ravagé par les enfants... le
lenov IBM ils ne peuvent rien cause empreinte dig...!

à conseiller sans réserve.

"JCL" 473388fb$0$5085$