portage de dev pocket pc 2002 vers 2003

Julio Esteves
J'ai developp=E9 une appli sur pocket pc 2002, j'aimerais=20
savoir si je peux la porter ais=E9ment sur 2003 et quels=20
outils utiliser. J'esp=E8re que je dois pas la r=E9ecrire^^

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

"Julio Esteves" wrote in message

J'ai developpé une appli sur pocket pc 2002, j'aimerais
savoir si je peux la porter aisément sur 2003 et quels
outils utiliser. J'espère que je dois pas la réecrire^^

si c'est une application "normale" (i.e. sans composants de bas niveau comme
des drivers), elle ne devrait pas avoir à être portée ni même recompilée
pour Windows Mobile 2003.

Bonne journée

Alain Zanchetta