portail intranet

1 réponse
Chehem Ibrahim
salut ;
j ai un petit réseau avec 80 pc ; et je voudrais mettre en place un portail
intranet pour la diffusion de information : y a t- il un logiciel gratuit
qui permet d affiche le infos en même temps sur tout le pc du parc ?.
si oui ou le télécharger ?
merci d'avance

chehem

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Chehem Ibrahim,

Regarde du coté de WSS : Windows Sharepoint Services

hth
@+lolo

salut ;
j ai un petit réseau avec 80 pc ; et je voudrais mettre en place un portail
intranet pour la diffusion de information : y a t- il un logiciel gratuit qui
permet d affiche le infos en même temps sur tout le pc du parc ?.
si oui ou le télécharger ?
merci d'avance

chehem