Portee d'un cookie

thierry.gonon
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais poser une question dont la réponse est peut-être (sans
doute ?) évidente :
Je suis en train d'écrire un script qui génère des cookies afin
d'utiliser une variable sur plusieurs scripts. Lorsque je change la
valeur d'une de ces variables (c'est-à-dire que je modifie la valeur
du cookie, en cliquant sur le bouton retour du navigateur, ou même
avec le bouton adéquat de mon script), il faut que je fasse la manip 2
fois pour qu'elle soit prise en compte... Y a-t-il un moyen de faire
ça du premier coup ? (sinon, ça alourdit les manip en rajoutant une
page intermédiaire)

Merci d'avance !

Thierry

Bruno Desthuilliers
[...]