Portée transaction (begintrans and Co)

Le
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon

Joyeuse St Valentin à tout le monde !

J'ai un gros formulaire avec

- des contrôles dépendants,
- un sous-formulaire dépendant, (il peut y avoir 0 à X enregistrements)
- et des contrôles indépendants qui alimentent une table par VBA (DAO)

fin avec ' ;-)

Ces derniers sont contrôlés (en VBA) avant d'être enregistrés (en VBA DAO).
La transaction (BeginTrans and C°) est opérationnelle pour cette partie.

Mais je ne sais comment augmenter sa portée au sous-formulaire

J'ai bien pensé mettre un begin trans au load du formulaire, mais cela ne
semble pas fonctionner

un grand merci, Blaise
3stone
Le #6362311