Portes Ouvertes 61 éme RA CHAUMONT-SEMOUTIERS

1 réponse
F5PBG
From: F6IRM@F6KIF.FCAL.FRA.EU

<<

Bonjour et merci de me lire,

Les Sa 18 et Di 19 juin le 61 ème RA (recherche du renseignement par Drones) basé à SEMOUTIERS près de CHAUMONT 52 organise une importante
journée Portes ouvertes.
L'ADRASEC 52 y sera présente avec démonstration de recherche de balises de détresse, liaisons radio Déca VHF UHF, utilisation de PC portable pour
localisation gonio, télévision amateur etc....
Plusieurs OM de l'ADRASEC 52 seront présents sur le stand en particulier F5LYP appartenant au 61éme RA et organisateur.
Tout OM intéressé sera le bien venu pour participer à ces démonstrations surtout le dimanche, même que pour quelques heures.
Bien sûr les autres aussi, pourquoi pas en famille. Il y a restauration et buvette sur place.
Prendre contact avec F6IRM soit par Packet, soit par Internet:
XXpierre.mauprein@cegetel.netXX
Nous vous attendons....
Amités.

Pierre.
>>
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

1 réponse

Runge
Aaaah voui les RA et les rampouilles, toute une association
Les uns rêvent d'être missionnés sur le front, les autres rêvent de porter
l'uniforme pour le rallye de la saucisse savoyarde

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

From:

<<

Bonjour et merci de me lire,

Les Sa 18 et Di 19 juin le 61 ème RA (recherche du renseignement par
Drones) basé à SEMOUTIERS près de CHAUMONT 52 organise une importante
journée Portes ouvertes.
L'ADRASEC 52 y sera présente avec démonstration de recherche de balises
de détresse, liaisons radio Déca VHF UHF, utilisation de PC portable pour
localisation gonio, télévision amateur etc....
Plusieurs OM de l'ADRASEC 52 seront présents sur le stand en particulier
F5LYP appartenant au 61éme RA et organisateur.
Tout OM intéressé sera le bien venu pour participer à ces démonstrations
surtout le dimanche, même que pour quelques heures.
Bien sûr les autres aussi, pourquoi pas en famille. Il y a restauration
et buvette sur place.
Prendre contact avec F6IRM soit par Packet, soit par Internet:

Nous vous attendons....
Amités.

Pierre.
>>
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum