Portrait

André
J'ai un faible pour lui :-)
http://cjoint.com/?ALruTAwImD5

--
Andre

Stephane Legras-Decussy
Le 17/12/2011 20:48, André a écrit :
J'ai un faible pour lui :-)
http://cjoint.com/?ALruTAwImD5

c'est réussi, pas trop net, pas trop brumeux,
belle lumière...

perso je mettrais 2 coups de clonebrush sur les
petits boutons...
André
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer

Merci pour ton commentaire
Le portrait ne fait plus "recette"
Pas facile la modif, j'ai tenté...
http://cjoint.com/?ALsvM59awxf

--
Andre
man-d
Le dimanche 18 décembre 2011 à 21:41 +0100, André a écr it :
> [...]
> c'est réussi, pas trop net, pas trop brumeux,
> belle lumière...
>
> perso je mettrais 2 coups de clonebrush sur les

De mon côté, c'est uniquement la teinte bizarre sous la bouche et à
gauche du nez qui me gêne.