[portrait]

Le
René S
Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national 1<http://news.nemoweb.net/jntp/d0577e7bf1646f342c5d0d0858905480784fa5cc@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
Baptiste
Le #26343113
"René S"
Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national
1

tu peux lui dire bravo !......... chapeau bas !....
René S
Le #26343128
Le 10/03/2015 à 20:31, Baptiste a écrit :
[...]

Je lui dirai
Bali Balo
Le #26343188
René S a écrit sur fr.rec.photo :
Une autre photo de mon frangin.

C'est ton frangin, ça ?????
Stephane Legras-Decussy
Le #26343208
Le 10/03/2015 19:51, René S a écrit :
Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national 1

classique et sans risque mais bien réalisé.

les "chieurs" vont repprocher l'arrête de nez cramée...
Jac
Le #26343213
Dans son message précédent, Bali Balo a écrit :
René S a écrit sur fr.rec.photo :
Une autre photo de mon frangin.

C'est ton frangin, ça ?????

Moi aussi, ça m'épate mais bon...
Alf92
Le #26343212
René S :

Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national
1

il faudrait que ton frère vienne ici, ça relèverait le niveau.
Jac
Le #26343215
René S avait prétendu :
Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national
1

La photo s'appelle Tatoo ?
René S
Le #26343268
Le 11/03/2015 à 01:29, Jac a écrit :
René S avait prétendu :
Une autre photo de mon frangin. Pa primée mais quand même 5eme en papier
monochrome national

1

La photo s'appelle Tatoo ?

Oui. tu l'as trouvé comment ?
René S
[...]

Bah, sans ça il aurait eu le premier prix ;o))
Jac
Le #26343315
René S vient de nous annoncer :
[...]

Je l'ai vue sur un site, je ne sais plus lequel et il y avait le nom
au-dessous.