Portrait volé

Le
ShootinG StaR
http://min.us/mDvjSYJqW

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Claudio Bonavolta
Le #24527481
Le vendredi 1 juin 2012 11:30:09 UTC+2, ShootinG StaR a écrit :
http://min.us/mDvjSYJqW

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renonc é.

Pourquoi "volé" ???

Très bon portrait en tous cas et avec une postprod douce, ce qui n'est pa s désagréable.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le #24527461
Le 01/06/2012 11:30, ShootinG StaR a écrit :
http://min.us/mDvjSYJqW

(très) bien mais faut dé-vigneter à gauche ...
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24527611
ShootinG StaR qu'est-ce t'as dit ceci :
http://min.us/mDvjSYJqW

volé? tu decaunes ou quoi??????????
Pierre Maurette
Le #24527991
Claudio Bonavolta :
[...]

Peut-être dans le sens qu'il ne s'agirait pas au départ d'un
/portrait/, mais d'un crop et gros photoshopage à partir d'une /image
de hasard/ ou d'autre chose ?

--
Pierre Maurette
ShootinG StaR
Le vendredi 1 juin 2012 11:30:09 UTC+2, ShootinG StaR a écrit :
> http://min.us/mDvjSYJqW

Pourquoi "volé" ???

Bah par ce que comme la photo ne le montre pas il y avait 3 micros qui
entraient tour à tour dans le champ, des gens qui déambulaient derrière et
qu'Antoine ne posait pas pour moi c'est vraiment pris à la volée pendant
l'interview en tentant d'éviter les écueils que sont les arrières plans trop
figuratifs, les bouches tordues, et les flous.
Je n'avais que mon compact et l'AF bien qu'honorable est qd même assez lent
sur des instants à capter aussi fugaces.

Très bon portrait en tous cas et avec une postprod douce, ce qui n'est pas

désagréable.

Merci !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
ShootinG StaR
Le #24527971
"Stephane Legras-Decussy"
> http://min.us/mDvjSYJqW

(très) bien mais faut dé-vigneter à gauche ...

Merci, je trouve que ça habille le mur d'un joli gradient, mais c'est p'tet
un peu too much en effet.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24528141
[...]

antoine?????? vous êtes intimes en plus? ça t'a pas fait mal tu peux te
rasseoir maintenant?

[...]

Laszlo Lebrun
Le #24528201
On 01.06.2012 11:30, ShootinG StaR wrote:
http://min.us/mDvjSYJqW

pourquoi volé? Tu t'est attribué uen photo que tu n'as pas faite?

ShootinG StaR
Le #24528251
"Laszlo Lebrun"
On 01.06.2012 11:30, ShootinG StaR wrote:
> http://min.us/mDvjSYJqW

pourquoi volé? Tu t'est attribué uen photo que tu n'as pas faite?

Hmmm bel esprit, mais ça n'est pas le genre de la maion !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Pierre Maurette
Le #24528241
ShootinG StaR :
http://min.us/mDvjSYJqW

Volé un peu comme si Googla me donnait:
que j'exploite ensuite ainsi (en y passant une peu plus de temps):
?

--
Pierre Maurette