Portraits de famille

Le
Tom
Bonjour à tous,

Publié sur frpn et frp, suivi sur frp

J'ai ajouté quelques portraits de famille signalés par "nouveau" ici :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits

Merci à vous de vos avis et commentaires

Bon dimanche

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
SansNom
Le #3479591
Il se trouve que Tom a formulé :
[...]

bonjour;
je réponds sur ce qui s'est affiché en premier....
les visages ne se détachent pas suffisament sur le fond (heureusement
flou lui, mais ce n'est pas assez), il n'y a pas assez de différence de
contraste.
Cordialement

Stephane Legras-Decussy
Le #3479391
"Tom" 470886cb$0$30040$
J'ai ajouté quelques portraits de famille signalés par "nouveau" ici :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits

Merci à vous de vos avis et commentaires

c'est clairement du haut de gamme en photo de famille,
mais pas grand chose à dire...
ce sont des photos qui ne devraient pas sortir du
cercle famillial...

jpw
47094931$0$22314$

"Tom" 470886cb$0$30040$
[...]

assez d'accord

jpw

Tom
47094931$0$22314$

"Tom" 470886cb$0$30040$
[...]

C'est déjà ça ;)

ce sont des photos qui ne devraient pas sortir du
cercle famillial...

Cette série présentée (qui s'inscrit dans la continuité d'un travail en
cours) constitue pour ma part l'illustration d'instants, de regards et
d'émotions de l'enfance, même si les modèles me sont pas inconnus. Des
suites existent, avec d'autres modèles comme avec les mêmes. Mais plus le
temps passe et plus je m'aperçois que je commence seulement à toucher ce que
j'aime faire. Et c'est quelques clichés à mon sens s'y inscrivent : réussir
à saisir une émotion. Bien évidement, l'affectif dans un cas pareil s'en
mêle. Et peut-être me suis-je trompé.

Merci de la visite ;)

A bientôt,
Tom