Portraits professionnels

Le
Elohan
Quelques portraits:

http://www.pawelsierakowski.com/psimages/big/foto1379.jpg
http://www.pawelsierakowski.com/#category-2/foto-1335
http://www.pawelsierakowski.com/psimages/big/foto519.jpg

Leurs point communs:
- ils sont extraits de ce site d'un photographe pro:
http://www.pawelsierakowski.com/#category-2
- ils sont superbes.
- ils mentrent qu'on peut faire de très beaux portraits au 50mm ou 55mm
(en 24x36) et à diaphragme relativement fermé (maximum f/5.6), en dépit
des dénégations de certains.
Jean-Pierre Roche
Le #25907752
Le 02/01/2014 23:19, Elohan a écrit :
Quelques portraits:

- ils sont extraits de ce site d'un photographe pro:
http://www.pawelsierakowski.com/#category-2
- ils sont superbes.

Ils sont assez bien faits dans leur genre... Genre plutôt
"pub" qu'on apprécie ou pas.

- ils mentrent qu'on peut faire de très beaux portraits au
50mm ou 55mm (en 24x36) et à diaphragme relativement fermé
(maximum f/5.6), en dépit des dénégations de certains.

Sauf que quand c'est un portrait serré c'est 105 mm...
http://www.pawelsierakowski.com/#category-2/foto-1330
C'est bien ce que les "certains" disaient...
Le diaph fermé c'est le style pub "tout net", on peut avoir
des goûts différents.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdd
[...]

curieusement, je trouve les mecs assez bien réussis, et je n'aime pas ces
photos de filles. Peut-être que je connais mieux les unes que les autres :-)

c'est un peu comme les photos de la modèle russe, quand on voit son joli minoi
sur wikipedia, on se demande pourquoi on juge bon de faire du dessin au lieu
de faire des photos.

pour moi la photo doit mettre en valeur le modèle, pas le cacher derrière un
autre personnage (dans ce cas mieux vaut directement un dessin)

c'est comme les pubs l'Oreal dont on ne reconnait même pas les modèles

jdd

--
http://www.dodin.org
Elohan
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Pas vraiment, non.
Mais bon.

Le diaph fermé c'est le style pub "tout net", on peut avoir des goûts
différents.

En l'occurrence, ces photos relèvent d'un très bon goût.
Elohan
Le #25910662
jdd a écrit :
[...]

Les photos des filles sont pourtant splendides. Mais c'est vrai que
celles des mecs le semblent plus encore. Peut-être parce que nous
voyons une écrasante majorité de filles dans les pubs omniprésentes. On
finit par être blasés.
Stephane Legras-Decussy
Le #25911082
Le 04/01/2014 12:24, Elohan a écrit :

Les photos des filles sont pourtant splendides.

je vois du tout ce qu'il y a de splendide...

tu prends 3 bonnasses, tu leur dis de bouger sous un éclairage ultra
standard de studio, tu shootes 200 photos... ça donne ça.

n'importe qui arrive à ça, ya aucune recherche, aucune imagination ...
birdy
[...]

n'importe qui arrive à ça, y a aucune recherche, aucune imagination ...Idem.Pas jaloux du tout. Avec un bon studio, des fonds à gogo, des

mannequins et ddes maquilleurs professionnels? on peut le faire. De là à
dire que cc'est superbe. C'est du poncif...je crois ?
Alf92
Le #25911532
Stephane Legras-Decussy
[...]

tout est bon dans la cochone
Alf92
Le #25911522
Elohan
Jean-Pierre Roche a écrit :

Le diaph fermé c'est le style pub "tout net", on peut avoir des goûts
différents.

En l'occurrence, ces photos relèvent d'un très bon goût.

c'est du premier ou du second degré ?
Bastien
Le #25911512
"Alf92" 52c83312$0$2136$
Stephane Legras-Decussy
[...]

Et puis, baiser son modèle, ça ne mange pas de pain.... hein ?....
Pourquoi s'en cacher, alors que 99% des hommes ne pensent
qu'à ça quand ils shootent une gonzesse bien gaulée.......
Bastien
Le #25911562
"jdd" 52c69048$0$2033$

c'est comme les pubs l'Oreal dont on ne reconnait même pas les modèles

ça c'est pour les droits d'auteur