Ports Sata

Le
Jean Mattern
Bonjour !

Sur mon ordi Medion (MD7268), j'ai voulu rajouter un graveur blue ray.
La carte mère comporte 4 ports SATA mais seul 2 sont valides.
Les ports 3 et 4 sont indiqués "not present"
Peut-on corriger ce problème ?
J'aurai aimé rajouter aussi un disque dur, mais avec seulement 2 ports
Sata, ça ne va pas être possible.
Merci d'avance pour votre aide ou vos lumières !

Jean
Norbert
Le #23507171
Jean Mattern nous a donc écrit :

[...]

Si les ports sont bien présents avec leur connecteur, je suppose qu'ils sont
bloqués au niveau du Bios.
Donc rentrer dans le bios pour les activer. je ne sais pas comment on fait
sur ces PC, mais ça doit être dans la doc.

--
à bientôt
Jean Mattern
Le 27/06/2011 19:08, Norbert a écrit :
[...]

Merci Norbert !

IL n'y a rien dans la doc...
Norbert
Le #23510831
Jean Mattern nous a donc écrit :

Merci Norbert !

IL n'y a rien dans la doc...

Touche DEL au démarrage à priori d'après ce que j'ai pu voir sur le site de
Medion (bonjour le support chez eux, ils ne connaissent pas trop)

--
à bientôt