ports USB

Le
OH
Bonsoir,

Ce soir je découvre que les ports USB de mon pc (tout neuf).. ne
fonctionnent pas..(alors que jusqu'alors il n'y avait eu aucun problème).
Je mets une clé usb, rien ..la diode reste rouge.
Je vérifie si mon imprimante USB) fonctionne; que dalle.
De même pour un autre périphérique.
Je vais dans le gestionnaire de le gestionnaire de périphériques, les
concentrateurs USB racines "fonctionnent correctement".
J'arrête le pc, il ne veut pas (c'est nouveau); je force l'arrêt; il
s'arrête; je redémarre, les ports USB fonctionnent à nouveau.

Ma question: que s'est-il passé? et éventuellement pourquoi?

(windows xp home SP2)

Merci pour vos réponses.
Azo3
Le #1112691
reprise de l'alimentation...pb connu sur les hp pavilion...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"OH" a écrit dans le message de news:
47420a56$0$5113$
[...]

Le #1112424
"Azo3" %
reprise de l'alimentation...pb connu sur les hp pavilion...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

Merci pour la réponse mais pouvez-vous développer?
Le pc est un montage materiel.net.

Azo4
Le #1112419
un pb d'alimentation des ports USB...les mystères des cartes-mères..

"OH" a écrit dans le message de

"Azo3" %
[...]

oh
Le #1112284
En effet. Merci encore pour votre réponse.

"Azo4"
un pb d'alimentation des ports USB...les mystères des cartes-mères..

"Azo3" %