ports windows update

Le
Stéphane
bonjour,

quelqu'un peut il me confirmer que windowd update passe par les ports 80 et
443

par avance merci

stéphane
Sabrem JORAM
Le #1027427
[Message posté sur microsoft.public.fr.windowsxp et
microsoft.public.fr.windowsxp.connexion. FU2 de préférence sur le
dernier)

bonjour,

quelqu'un peut il me confirmer que windowd update passe par les ports

par avance merci

stéphane

Bonjour,

Gougueule semble confirmer

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-31%2CGGGL%3Afr&q=Windows+update+ports+80+443&btnG=Rechercher&meta
Mettez ceci dans vos favoris/signets :

http://www.google.fr/

http://www.google.com/advanced_search

http://groups.google.com/advanced_group_search

http://www.live.com/

Mode d'emploi :

http://www.google.com/support/?hl=fr

Une autre piste sur un autre sujet :-) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multipost+crosspost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Francois
Le #1027246
comment s'assurer de ces ports et les ouvrir ?
merci

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Nina Popravka
Le #1027245
On Sun, 9 Sep 2007 12:31:37 +0200, "Francois"

comment s'assurer de ces ports
En utilisant un sniffer. Je l'avais fait à l'époque des blocages de

CPU à 100% sur WindowsUpdate, je confirme que ce sont 80 et 443.

et les ouvrir ?
Hein ? C'est HTTP et HTTPS, ils n'ont aucune raison d'être fermés en

sortie, à moins que vous n'ayez installé un firewall particulièrement
débile que vous savez particulièrement mal régler.
--
Nina