Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie

Le
Falloujah mon amour
Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet
et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère =
au
président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans
l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo
Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-
pied des positions françaises.

"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois
que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors de la
présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords
souscrits par les Etats membres d oivent être respectés."
Sylvain
Le #15561381
Falloujah mon amour wrote:
[...]

Tu vois comment c'est les arabes et bien les turcs c'est pareil mais en
pire, et l'irak, la syrie, et l'iran c'est encore plus pire.

Non ! a l'entrée de la turquie dans l'Europe
MH
Le #15560501
"Falloujah mon amour" a écrit dans le message de news:
[...]

Et cet abruti compte demander l'avis des européens de souche et
assimilés ou c'est lui qui décide pour tout le monde?
MH
tonton68
Le #15560471
il y aurait des histoires de pot de vin la dessous que cela m'étonnerait
pas!
Maintenant je ne sais si vous êtes au courrant mais la prochaine présidence
à l'europe revient a la France!!!!!!!

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
[...]

Chap
Le #15560451
On 28 juin, 17:29, Falloujah mon amour wrote:
[...]

Sont nombreux les politiciens à avoir des Millions en Turquie.
Faut pas toucher à leur tirelire.
Nicolas
Le #15560391
Sylvain a écrit :
Falloujah mon amour wrote:
[...]

ouais et même qu'ils sont horribles, pire que nous qui les envahissons
(je pense à l'Irak). Bouh qu'ils sont mauvais.
Non, sérieusement, ça c'est de l'argumentation. Au moins, c'est clair :
tu ne t'amuses pas à jouer sur les peurs.

Nicolas
Nicolas
Le #15560381
tonton68 a écrit :
[...]

ouais et donc à ton copain Sarko qui a négocier le nouveau traité et
ouvert deux nouveaux chapitres à l'adhésion de la Turquie.

Nicolas