Pose lecture

Le
fabien
Salut !

Voici le blog d'un auteur original, William Enie, il y expose son
roman "Le livre de parfum d'Elin".

http://lelivredeparfumdelin.blogspot.com/

Accordez-vous quelques minutes pour aller le voir sous la douche
c'est de cette façon qu'il a choisi de se présenter.
J'ai lu son livre et je l'ai trouvé très sympa. L'auteur a créé
une architecture littéraire peu commune. L'histoire est
drôle, divertissante avec des personnages attachants,
excités, un peu dingos, mais très réalistes. Il profite de
l'histoire pour faire passer quelques messages sérieux sur
différents sujets de la vie. Certains passages sexe sont un
peu hard ce qui en fait, je pense, un livre réservé aux
adultes. A lire !
Questions / Réponses high-tech
Marc-Antoine
Le #15734971
wrote:
[...]

Y a t-il un rapport avec ce groupe ? si oui peux tu nous faire un résumé
et en extraire la question de droit, car on a pas forcément envie de
parcourir complément ce blog.

--
Marc-Antoine
Serge

Salut !

Voici le blog d'un auteur original, William Enie, il y expose son
roman "Le livre de parfum d'Elin".

http://lelivredeparfumxxxxxxxxxxxxx

Quelle est la question de DROIT ?

Serge
martes
Le #15734631
Certes, une pause repose, mais aucun rapport avec le droit...

---
Analyse le : 14/11/2007 20:52:32
Marc-Antoine
Le #15734041
Serge wrote:

[...]

Je ne comprends pas ce qui vaut à ce groupe d' être aussi "pollué" ?
Peut-être que certains pensent qu'ils ont le droit de le faire parce que
c'est une gr. de droit ;-)

--
Marc-Antoine