Position ActiveCell

Jean-Paul V
Bonjour

J’ai besoin de compléter la macro suivante :

If ActiveCell.Value = "" Then Exit Sub
Quelle instruction je dois mettre avant celle-ci si je veux exécuter la
macro suivante :
Sub Supprimer()
Application.Goto Reference:="Asupprimer"
Selection.Delete Shift:=xlUp
Range("A1").Select
Range("A13").Select
End Sub

lorsque ActiveCell est sur la ligne <= 34
En fait je veux supprimer la moitiée de ma base de données si les zones ne
sont pas utilisées.

Merci encore pour votre aide

Jean-Paul

ru-th
Salut
lorsque ActiveCell est sur la ligne <= 34
if activecell.row <35 then

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Paul V
Bonjour Thierry

Merci encore mais après avoir éxécuté la macro Supprimer je ne suis plus sur
la même ActiveCell et la macro ne s'arrête pas

J'ai essyé :

If ActiveCell.Row < 35 And ActiveCell.Value = "" Then Supprimer and Exit Sub

malheureusement l'instruction n'est pas correcte , j'ai essayé la vigule ou
; à la place de and ,cela ne marche pas comment éxécuter 2 instructions après
Then

Merci à tous pour votre aide

Salut
[...]

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

La syntaxe correcte pour exécuter 2 instructions (ou +) dans un test If..Then est :

If ActiveCell.Row < 35 And ActiveCell.Value = "" Then
Supprimer
Exit Sub
End If

FS