position ancre dans une page

Julie David
bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon forum meme j'essaie quand

j'ai créé un ancre dans ma page

<a name=bas>bas</a>

je voudrai qu'à chaque actualisation de la page que cette dernière se
remette au meme niveau que l'ancre et pas en début de page.

merci

Julie D

Saad Saad
bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon forum meme j'essaie quand

j'ai créé un ancre dans ma page

<a nameºs>bas</a>

je voudrai qu'à chaque actualisation de la page que cette dernière se
remette au meme niveau que l'ancre et pas en début de page.

merci

Julie D

à la place de 5 tu mets ce que tu veux comme durée
#bas ce met directement à la suite du nom de ta page

Julie David
en fait ma page s'actualise aprs la fermeture d'un popup
j'utilise dans mon popup

ce qui me permet d'actualiser ma page d'origine lors de la fermeture du
popup

43621190$0$7855$