position d'un clic

1 réponse
meriem.mandar
je vous prie de m'indiquer comment r=E9cup=E9rer la position (x,y) d'un
clic par souris en C++?
c'est un TP sous MFC =E0 laquelle je suis encore d=E9butante

1 réponse

AG
a écrit dans le message de news:

je vous prie de m'indiquer comment récupérer la position (x,y) d'un
clic par souris en C++?
c'est un TP sous MFC à laquelle je suis encore débutante

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.vc.mfc/browse_frm/thread/a97f5b63af31589b/d1a1f97e9a7b9129?lnk=st&q=MFC+get+cursor+position&rnum=2&hl=fr#d1a1f97e9a7b9129

vous trouverez des réponses ici : news://microsoft.public.vc.mfc
AG