Position du curseur

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Dans une base Access 2007, j'ai créé un formulaire avec un bouton OK =

dont j'ai mis la propriété "Par défaut" à vrai.

Dans le panneau de configuration, au niveau des propriétés de la sour=
is,
options du pointeur, j'ai coché "Déplacer automatiquement le pointeur=
de
la souris sur le bouton par défaut dans la boîte de dialogue"

Je m'attends à ce que lors de l'affichage du formulaire, le curseur se =

positionne au milieu du bouton OK. Ai-je tort ?

Au demeurant, je trouve le client trop attentif aux coûts pour que =

je positionne explicitement le curseur via une API.
Gloops
Le #24341001
Gloops a écrit, le 22/03/2012 22:56 :
Dans le panneau de configuration, au niveau des propriétés de la so uris,
options du pointeur, j'ai coché "Déplacer automatiquement le pointe ur de
la souris sur le bouton par défaut dans la boîte de dialogue"

Ah oui, et je réalise que j'ai oublié de préciser le système.
C'est Windows XP Professionnel, 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
sur un portable Dell Latitude D630 avec un pilote de pavé tactile
7.1006.101.118 du 3.3.2010

Je n'ai pas fait spécialement attention sur la machine de l'utilisateur ,
je vous dirai ça demain.
pascal58
Le #24341431
On 22 mar, 23:08, Gloops
> [...]

7.1006.101.118 du 3.3.2010

Je n'ai pas fait spécialement attention sur la machine de l'utilisateur ,

Bonjour Gloops,
Apprend à ton client à se servir du clavier, vous allez vous rendre
service mutuellement ;-)
Gloops
Le #24344951
pascal58 a écrit, le 23/03/2012 10:39 :
Bonjour Gloops,
Apprend à ton client à se servir du clavier, vous allez vous rendre
service mutuellement ;-)

Oui, ça, j'aurais pensé aussi.
De même que toute action doit pouvoir s'effectuer avec le clavier, je
m'efforce de respecter les normes dans l'autre sens aussi.
Je suis encouragé à ne pas faire trop de zèle, mais quand même .. .

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
coolman92500 Hors ligne
Le #24410451
Le jeudi 22 Mars 2012 à 22:56 par Gloops :
[...]

Tien sa te ( ou vous si d'autre personnes regarde ^^ ) permettera de changer toute les statistiques de ton curseur ( sous windows ) : http://www.mediafire.com/?xh88dn507448sby
coolman92500 Hors ligne
Le #24410461
[...]

Tien sa te sera utile ;) tu pourra changer n'importe quelle caracteristique de ton curseur y compris ton probleme .

Tien le lien : http://www.mediafire.com/?xh88dn507448sby

/ATTENTION Ca ne marche que sur windows.

Amuse toi bien :D !