Position des icones du bureau en fonction de la résolution

Michel CADART
Bonjour,

Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'ai été amené à modifier
temporairement la résolution de mon affichage.
Quand je suis revenu à ma résolution habituelle, toutes les icônes du
bureau avaient été déplacées.
J'ai dû les replacer une par une à l'endroit où j'ai l'habitude de les
trouver.
N'y a-t-il pas une solution pour que la position des icônes soit
mémorisée en fonction de la résolution et rétablie automatiquement en
cas de changement de résolution ?
Il me semblait que j'avais quelque chose dans ce genre là avec les
versions précédentes ...

Merci pour vos réponses.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

JacK
sur les news:bmc29r$l0t6c$,
Michel CADART signalait:
[...]

Hello,

Voir dans les trucs et astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Michel CADART
"JacK" a écrit dans le message de
sur les news:bmc29r$l0t6c$,
Michel CADART signalait:
[...]

Merci pour ce lien. J'ai trouvé layout.zip.
Bon ça n'est pas automatique en fonction de la résolution , mais c'est
toujours mieux que de tout refaire à la main.

Michel.
<URL:http://www.cadart.net>