position de la toolbar dans une document library personnalisée

cyril
Bonjour,
J'ai cr=E9e une document library personnalis=E9e sous wss 3.
Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas =E0 modifer la position de la
toolbar de la liste des documents :
dans schema.xml, je mets :

<Views>
<View BaseViewID=3D"0" Type=3D"HTML">
<Toolbar Type=3D"Standard" Position=3D"After"/>

Mais la toolbar reste d=E9sesp=E9remment au dessus de la liste.
D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propri=E9t=E9s d'une webpart
affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
fonctionnent.

Des id=E9es ?
Merci d'avance, Cyril

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Cyril,

As-tu trouvé ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"cyril" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
J'ai crée une document library personnalisée sous wss 3.
Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à modifer la position de la
toolbar de la liste des documents :
dans schema.xml, je mets :

<Views>
<View BaseViewID="0" Type="HTML">
<Toolbar Type="Standard" Position="After"/>

Mais la toolbar reste désespéremment au dessus de la liste.
D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propriétés d'une webpart
affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
fonctionnent.

Des idées ?
Merci d'avance, Cyril

cyril