position de la toolbar dans une document library personnalisée

2 réponses
cyril
Bonjour,
J'ai cr=E9e une document library personnalis=E9e sous wss 3.
Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas =E0 modifer la position de la
toolbar de la liste des documents :
dans schema.xml, je mets :

<Views>
<View BaseViewID=3D"0" Type=3D"HTML">
....
<Toolbar Type=3D"Standard" Position=3D"After"/>
....

Mais la toolbar reste d=E9sesp=E9remment au dessus de la liste.
D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propri=E9t=E9s d'une webpart
affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
fonctionnent.

Des id=E9es ?
Merci d'avance, Cyril

2 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Cyril,

As-tu trouvé ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"cyril" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,
J'ai crée une document library personnalisée sous wss 3.
Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à modifer la position de la
toolbar de la liste des documents :
dans schema.xml, je mets :

<Views>
<View BaseViewID="0" Type="HTML">
....
<Toolbar Type="Standard" Position="After"/>
....

Mais la toolbar reste désespéremment au dessus de la liste.
D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propriétés d'une webpart
affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
fonctionnent.

Des idées ?
Merci d'avance, Cyril

cyril
Non :(

On 7 avr, 10:20, "Pierre VIVIER-MERLE"
<pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote:
Bonjour Cyril,

As-tu trouvé ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007http://blogs.developpeur.org/pierre

"cyril" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> Bonjour,
> J'ai crée une document library personnalisée sous wss 3.
> Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à modifer la position de la
> toolbar de la liste des documents :
> dans schema.xml, je mets :

> <Views>
> <View BaseViewID="0" Type="HTML">
> ....
> <Toolbar Type="Standard" Position="After"/>
> ....

> Mais la toolbar reste désespéremment au dessus de la liste.
> D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propriétés d'une webpa rt
> affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
> type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
> fonctionnent.

> Des idées ?
> Merci d'avance, Cyril