position de la toolbar dans une document library personnalisée

Le
cyril
Bonjour,
J'ai crée une document library personnalisée sous wss 3.
Elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à modifer la position de la
toolbar de la liste des documents :
dans schema.xml, je mets :

<Views>
<View BaseViewID="0" Type="HTML">
.
<Toolbar Type="Standard" Position="After"/>
.

Mais la toolbar reste désespéremment au dessus de la liste.
D'autre part, lorsque j'essaie de changer les propriétés d'une webpart
affichant une liste, si je choisis "summary toolbar" pour le "toolbar
type", ca ne change rien. Par contre "Full toolbar" et "No toolbar"
fonctionnent.

Des idées ?
Merci d'avance, Cyril
Questions / Réponses high-tech

[...]